Quelle Belle Rencontre avec Priscilla

Priscilla , une jolie mum

Pour ce 3ème portrait, je vous parle d’une Môme plutôt coquette, je dirai même plutôt Jolie…

Je sonne à l’interphone d’un bel immeuble bourgeois, je pousse la porte, les tommettes très graphiques au sol me guident jusqu’à son palier. Je suis accueillie personnellement, par l’immense sourire de Priscilla, parce que oui, c’est d’abord toute sa chaleur humaine que je reçois avant d’entendre ses premières paroles de bienvenue. Je me sens déjà importante avant même d’avoir franchi le pas de sa porte.
Quelques pas dans le couloir, immédiatement je suis séduite par ses choix déco. L’ambiance apaisée, apaisante, m’enveloppe et m’entraîne vers la pièce principale avec plancher au sol, moulures et hauts plafonds. Je ne suis pas dans un institut, je suis dans son salon, dans le salon de beauté Jolie Môme & sa jolie boutique.
Exit les codes esthétiques désuets, Priscilla opte pour un total relift et donne une place de choix à ses coups de coeurs créatifs, qui d’ailleurs, nous permettent d’en savoir un peu plus sur sa personnalité pétillante.
Dans ce bel écrin, où mon regard se disperse pour se poser très vite sur quantité de détails non laissés au hasard, n’en oublions pas pour autant que Priscilla est une esthét’icienne prévenante, douce et douée.
Naturelle, spontanée, j’en oublie presque la bande de cire chaude suivi de la douleur. Très à l’écoute de ses clientes. Finalement, voyez-vous, même le mot « cliente » ne conviendrait pas pour définir la relation et entente cordiale ressentie auprès d’elle.
En résumé, non nous ne sommes pas clientes, nous sommes ses Jolies Mômes. Fidèle depuis notre rencontre en septembre 2014, je sais qu’à chaque rendez-vous, je retourne à mon bureau le pas plus léger et le coeur en beauté, si vous voyez ce que je veux dire 😉

Mesdemoiselles, mesdames, future mariée ou non, ce petit écrin de toutes beautés est situé à Nancy.

Je vous invite à la suivre sur fb, instasite vitrine qui vous en diront davantage sur l’étendue et la qualité de ses services.

 

Credit photo : ©Anne-Sophie de a-vos-amours

Written by marie

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.