Quelle Belle Rencontre avec Stéphane

Ma première publication ! C’est fou l’effet que ça fait une page remplie de pixels tout blancs.

Quelle Belle Rencontre, confidences pour confidences, ce sera quelques lignes sur des personnes dont j’admire le travail, et dont la personnalité me touche.

Stéphane Auvray, passionnément Photographe.

Invitée au Mariage de Pélagie et Yoann (16 août 2014), j’ai fait l’heureuse connaissance de Stéphane, leur photographe officiel. Je dis bien officiel, parce que ce jour-là, je voulais modestement prendre quelques photos de ma papeterie, enfin vivante, et sublimée par les Mariés et leurs invités. Et voici Stéphane qui m’aborde pour me demander si j’allais oser prendre un portrait de cette façon ! Il me semblait absolument outré. Il y avait de quoi, certes équipée de mon beau boîtier Canon j’étais tout simplement en train de commettre un crime. Sur cette anecdote, nous avons donc échangés quelques recommandations techniques (déjà oubliés depuis, pardon Stéphane) et avons échangé sur nos passions respectives.

A mon retour, je n’ai pas tardé à me planter devant mon écran, à avaler toutes les photos qu’il accepte volontiers de nous montrer sur son site, nous anonymes.

Je vous en parle donc maintenant, parce que j’aime l’esthétisme, l’ambiance, tous ces visages qui semblent être en ‘pause’ et tout son génie à réussir à capter l’émotion d’un instant.

Et enfin, en toute sincérité, Stéphane a son style, sa signature, unique, et ça me plait.

Futurs mariés, n’hésitez pas à aller voir son portfolio ici et sa page facebook

Written by marie

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.